Emilie

Avant que vous ne lisiez le témoignage de Emilie, je souhaitais à la remercier pour avoir accepté que je poste ici son histoire ! 

En décembre 2012, j'avais écrit sur "la bipolarité et la fidélité", aujourd'hui encore beaucoup d'entre vous postent des commentaires, les mots de Emilie sont authentiques et poignants, je me suis ressentie dedans en tant que bipolaire et vous qui partagez la vie d'un(e) bipolaire je pense que ces mots ne vont pas vous laissez indifférents.

Emilie, 37 ans..  Agent de la fonction publique.....mon témoignage face à l'amour et la maladie...

Je ne voulais plus souffrir... D'ailleurs je ne croyais plus en rien.. Il a débarqué dans ma vie, comme une boule de chantier, qui détruit tous les mauvais souvenirs et les mauvais chagrins..

Il a dynamité mon passé et reconstruit, brique par brique, ma confiance en moi .

Sept mois d'idylle ..

Pas de mots pour exprimer ce bonheur intense et cet amour que je voulais hurler sous tous les toits du monde !!

Il m'appelle... Il me quitte .. Ne voit plus l'avenir avec moi ...

Terrassée, je réagis avec toute ma colère et ma peine,  lui dépose ses affaires et l'enjoint de ne plus jamais me contacter ..

Je crève de douleurs, on ne m'avait jamais autant aimée ... Tant pis ... Plutôt crever

Cinq jours passent, c'est lui .. Je lui manque, il m'aime. ne voit pas sa vie sans moi.. Moi non plus ..

Je crève de son absence . Sans lui je ne suis plus moi .

On se revoit, le coeur à cent à l'heure, des ados de 15 ans . On se saute dans les bras et on se promets de ne plus jamais se quitter .. Plus jamais ...

Mais il doit me dire que quelque chose en lui ne va pas ... Un truc qui ressemble a de la bipolarité .. Ou quelque chose comme ça ..  Je comprends vite que la conversation ne peut aboutir .. Mon amoureux est dans le déni .

Qu'a cela ne tienne .. Je suis forte pour deux .. Enfin ça... C'est ce que je crois ..

Les mois se sont succédé, tous différents les uns des autres, entre la fusion de nos deux êtres au rejet de mon amoureux, je suis passée par toute les phases ..

 

UN JOUR VIVANTE ENTRE SES BRAS .. UN AUTRE, MORTE SOUS LE POIDS DE SES MOTS..

© Web ton village 2014