Moi bipolaire!?

Je vous suggère quelques questions qui m’ont permis de m’identifier comme BIPOLAIRE. Si quelques-unes ou même plusieurs de vos réponses vous indiquent qu’il y a peut-être un problème, le plus sage est de consulter votre médecin ou un spécialiste qui s’y connaît dans ce domaine, sans attendre.


Voici des questions-thèmes reliées à la BIPOLARITÉ  tiré du livre 

Disponible sur Amazon Télécharger sur Appstore : Kindle (gratuit)

Moi bipolaire? êtes vous malades ?!.

Pour version imprimable clicker ici

QUESTIONP1


QUESTIONP2


En présumant que vous avez répondu OUI à plus de 15 questions, vous avez une meilleure compréhension de votre situation. Parlez-en avec votre médecin.

La BIPOLARITÉ est une maladie insidieuse qui doit être prise au sérieux

En tant que BIPOLAIRES, nous devons admettre notre état ainsi que les répercussions sur nous, nos proches et notre environnement. Il faut consulter pour obtenir tous les outils nécessaires afin d'éviter les conséquences graves et souvent irréversibles dans lesquelles notre BIPOLARITÉ peut nous plonger.

À nous d'accepter que nous sommes impuissants devant les TROUBLES BIPOLAIRES et de nous occuper avant tout de notre bien-être psychique. Les médications, les thérapies et les programmes de mode de vie appropriés sont les voies tout indiquées pour connaître enfin une vie normale et enrichissante.

 

Vous avez le goût de partager votre expérience ? 

Par courriel : info@labipolarite.net

 

© Web ton village 2014